Tournoi des Dix
- Du samedi 6 juin au samedi 1 août 2026
Catégories : manifestations
Le Tournoi des Dix, c’est fini!
Merci aux bénévoles et ambassadeurs pour cette fête mémorable.
Et bravo à l’équipe de St Georges du Rosay qui se place deuxième après Jauzé grâce à une équipe de choc.
Rendez-vous dans deux ans à Jauzé pour la deuxième édition.
